Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace-around-the-world
25 juillet 2010

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous présenter mes

Bonjour ! papy

Aujourd'hui je vais vous présenter mes cartes en kirigami :

Kirigami_002

-

Kirigami_003

Papillon rouge

-

Kirigami_008

-

Kirigami_009

Papillon rose

-

Kirigami_012

Danseuse

-

Kirigami_015

Paon

-

Kirigami_014

Papillon 2

-

Kirigami_013

Feuilles

-

Kirigami_011

Vases

Voila papy

_cid_005401c88754_d5f82070_0430a258_Chris

Publicité
Commentaires
N
Quel talent !<br /> <br /> Bravo, bravo aussi pour tes photos. Il se passe vraiment quelque chose dans tes images. Du haut de tes 15 ans tu as déjà un sacré regard. Garde ta spontanéité photographique. J'aime vraiment ce que tu fais.
R
comment tu peux faire de telles merveilles.....et la mise en scène est superbe et soignée<br /> <br /> quelle créativité tu as....félicitations
C
comme ta maman j'en veux une!!! c'est super Léa, non seulement j'arrive à ecrire des coms ms en plus c'est prodigieux tes créas!!! quel talent
C
Bravo pour tes cartes, elles sont toutes très jolies (décidément x) ), tu as dû y passer du temps... ;)
L
C'est dément ce que tu fais j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à couper, découper et contourner si bien.....es tu magicienne ! ! !
Newsletter
Publicité
Publicité