Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace-around-the-world
8 juillet 2010

Coucou !

Tout d'abord je tiens à vous parler du fameux concert de Rammstein qui s'est déroulé le 4 juillet à Arras ! C'etait vraiment super !! Vraiment parfait , Till devait etre à 3 metres de moi , je le voyais très bien .. imaginez mon etat ! Des larmes de joie me sont meme montées ! Me tarde d'aller les revoir !! Enfin bref , super concert , meme plus que ça !

Voici une vidéo de la premiere chanson " Rammlied " : (photos et vidéos prises sur le net )

(Moi j'etais presque en face de Paul ( le guitariste de gauche ) et tout devant ) .

Puis quelques photos :

till

Doom

till_1

till_3

paul

till_4

Et voila !

Bon sinon je voulais vous informer que je ne posterai plus mes photos sur canalblog , mais sur http://peace-around-the-world.skyrock.com/ car le format d'image est beaucoup plus grand et je prefere ( Merci à celles qui m'ont laissé des commentaires ça m'a fait beaucoup plaisir !

Mais par contre ici je mettrai mes créations ( broderie , couture , fimo , kirigami , mes bracelets en liberty .... ) . D'ailleurs je vais pas tarder à mettre les nouveaux bracelets que j'ai réalisé recemment .

Voila , tout est dit !

Bisous

chat

Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé à TOI ce soir-là !!!<br /> <br /> BISOUS Léa
P
J'attends de voir tes créas avec impatience !<br /> Je m'inscris à ta news, histoire de ne pas les louper :)<br /> J'ai tenté les petits bracelets comme ceux que ta maman avait posté.<br /> Pas terrible, faut que je me perfectionne lol<br /> Bises.<br /> Cath
M
heureuse d'avoir pu t'aider à réaliser ce rêve !<br /> je sais à quel point c'était grandiose pour toi. <br /> gros bisous<br /> je t'aime !
Newsletter
Publicité
Publicité