Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace-around-the-world
12 juin 2010

Que de belles rencontres ce matin près des

Que de belles rencontres ce matin près des rosiers !!

Je me suis d'abord jetée sur les syrphes , qui etanchaient leur soif avec des gouttes de pluie ,dans le chèvrefeuille et le rosier .

L_a_224

---

L_a_266

---

L_a_284

---

L_a_295

---

L_a_294

Mais il y avait aussi des bourdons ...

L_a_202

Mais ma plus belle rencontre a été .. le phasme !

L_a_247

---

L_a_245

---

L_a_240

Et voila !

A bientôt !

coeur_au_revoir

 

Publicité
Commentaires
O
Super rencontres et superbes photos !<br /> Bonne chance pour ton blog et surtout bonnes vacances Léa !!!!!!!! Bizouxxxxx
R
pour prendre de si belles photos et de savoir en saisir l'essentiel...agrémenté de textes courts mais riches d'émotion ( comme ma plus belle rencontre....."<br /> <br /> Bravo Léa, très sincèrement tu as l'étoffe d'une grande artiste......Continue, continue pour toi et pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> très amicalement<br /> romane
B
Bravo, ma petite Léa...<br /> Gros bisous...
C
Ces superbes photos m'enchantent!! je reviendrai dans ce joli blog!!<br /> bonne soirée
A
Tes photos sont superbes et sans fausse note.<br /> Belle soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité