Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace-around-the-world
10 juin 2010

Nouvelle sur Canalblog !

bjrchatfou

Tout d'abord , une petite présentation :

  Je m'appelle Léa , j'ai 15 ans et demi , et je suis passionée par les animaux , les fleurs , les insectes ...  . 

Pour me décrire en quelques mots ..je dirais que je suis plutot très sensible , les horreurs humaines qui se passent dans le monde entier me depassent ..Mais je ne m'étalerai pas sur le sujet sinon on ne m'arrête plus ! papy .

J'écoute souvent du reggae , du rock et un groupe de metal Allemand : Rammstein ( que je verrai sur scène en juillet !! hiphourra )

Si vous ne connaissez pas , je vous laisse découvrir avec cette chanson , qui est douce et jolie , c'est une chanson d'amour ( Ohne dich veut dire " sans toi " ) .

Traduction du refrain :

Sans toi je ne peux plus vivre,
Sans toi,
Même avec toi je suis toujours aussi seul,
Sans toi,
Sans toi je décompte les heures,
Sans toi,
Avec toi les secondes s'écoulent si lentement,
Mais n'en valent pas la peine

(Le chanteur s'appelle Till Lindemann 31 tresamoureux )

Et pour finir , petite présentation du blog :

Dans ce blog je mettrai mes photos en macro de fleurs , et de bêbêtes .

Voila , bonne visite !

insectes_coccinelle_23

Publicité
Commentaires
R
merci pour l'extrait de till Lindemann? J'adore et c'est un décor de rêve je suis fana de randos...tu as aiguisé ma curiosité je vais aller en voir plus<br /> <br /> Hier je suis allée voir le concert de Romain LAMIA, le fils de nos amis c'était géant....va voir sur le net çà devrait te plaire
R
Belle présentation . je te souhaite la bienvenue sur " canalblog " et longue vie à ton blog....je viendrai souvent te voir pour suivre ton évolution et partager avec toi tes passions.....Souvent j'ai admiré tes créations sur le blog de ta maman...<br /> j'adore le rock aussi..<br /> <br /> Bonne route sur ton blog et à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité