Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace-around-the-world
12 juin 2010

Aujourd'hui je vais vous montrer les fleurs du

                                        tableai                                              

Aujourd'hui je vais vous montrer les fleurs du jardin :D

rose

Les roses

macro_025

Le geranium vivace

Cassis_125

Le lilas

L_a_120

Petites fleurs sauvages

L_a_030

♥ Le troène ♥

Et bien d'autres encore !papy

A bientôt !

28_42

Publicité
Commentaires
R
bravo ces photos sont très bien prises.....comme les autres plus haut....avec le phasme, je n'en vois jamais.....ou alors je n'ouvre pas assez les yeux.....je vais " guetter "...<br /> <br /> tu peux enlever un message au dessus, il s'est affiché en double et le titre....lui n'est pas apparu.....j'avais mis Oh!!!!Quelle précision<br /> <br /> bravo et bisous
L
magnifiques tes photos ! mon coup de coeur va pour le phasme.<br /> BISOUS ♥♥
Newsletter
Publicité
Publicité